Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juillet 2013

♥ Un coussinet pour une amitié ♥

coucou tambour

 

Parti hier il est arrivé plus vite que l'éclair ! je peux donc vous le présenter.

C'est un petit coussinet que j'ai réalisé pour mon amie Corinne d'après une grille offerte par les bonheurs de sophie

 

Coussinet Corinne 1

Corinne est une grande couturière puisqu'elle fait tous ses costumes pour les carnavals, ce tissus pour le dos était parfait pour elle

 

Coussinet Corinne 2

j'ai rajouté une petite fleur en tissus

 

♥ Je vous souhaite une douce fin de journée ♥

 

amitiéfillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Toujours de gentilles attentions et de belles réalisations... <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
C
Un magnifique petite coussinet aux couleurs d'une douce amitié. Ravissant...<br /> <br /> Gros bisous Laure<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Merci,tres bonne journée aussi,Jean-Pierre
Répondre
M
encore un joli coussinet qui feras plaisir a tu compter combien tu en a fait bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
E
wouha ce coussin est super, j'aime beaucoup ce motif de couture!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité