Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juillet 2013

♥ Un super week end sous le signe de l'Amitié ♥

 

bonjour duo fee

 

J'espère que vous avez bien profité de votre week end, pour notre part, il fut merveilleux.

Nous recevions nos amis Véro & Jean-Marc à dîner samedi soir, nous avons pu enfin profiter du jardin jusque tard dans la soirée, hier matin nous sommes partis ensemble au vide grenier de Pommiers (dept 69), de belles trouvailles que je vous montrerai plus tard et ensuite nous sommes allés déjeuner au bord de la Saône ; un avant goût des vacances !

week end Vero Jmarc berges de la saône 3

Nos hommes se prélassaient sur un banc, tandis que Véro & moi prenions en photos les cygnes et les colverts

(une pensée pour toi Annicket les cygnes de ton parc)

week end Vero Jmarc berges de la saône 1

Au fond, à gauche vous pouvez apercevoir le magnifique clocher de Jassans Riotier

 

week end Vero Jmarc 1

des assiettes impressionnantes et délicieuses

 

week end Vero Jmarc berges de la saône 2

kdo Véro

je termine sur le magnifique cadeau que m'ont offert Véro & Jean-Marc

Une fée en porcelaine de toute beauté, je vous la présenterai en détails dans un prochain billet, il va aussi falloir que je lui trouve un petit nom...si vous avez des idées n'hésitez pas

 

Nos blogs nous permettent de faire de magnifiques rencontres qui peuvent devenir de véritables Amitiés, une fois de plus le virtuel rejoint le monde du réel pour vivre quelque chose de fort

 

♥ Je vous souhaite un très bon début de semaine,

courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres ♥

 

amitiéfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Que du bonheur !<br /> <br /> Bravo pour ces journées amicales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
Bonjour Fee ! Quelle charmante fee ! Vous avez assurement passe de tres bons moments ensemble ! Bisous
Répondre
L
un super week-end visiblement ! Des amis, le soleil, un beau paysage et de bons plats !<br /> <br /> cette fée-poupée est magnifique ! J'adore, tu penses bien ! Tu as été gâtée !; Il y a Ondine qui me vient en tête comme nom, pour l'instant rien d'autre !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
quel beau partage super week-end je vois vous vous êtes regalé jolie cette poupée pourquoi pas caroline bisous MA ps/ demain matin un technicien me répare mon ordi pour l'instant je ne peux rien recevoir comme messages ou articles de vous tous c'est en voulant changer mon e mail que incredimail s'est bloqué
Répondre
S
voilà de quoi laisser de très bons souvenirs, sympa tout ça. miam les belles frites :)<br /> <br /> suis trop en retard pour tout rattraper, je suis désolée.<br /> <br /> je vais regarder tes autres articles quand même<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité