Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 mai 2013

♥ Elle m'attendait ! ♥

bonjour-nounours


J'étais tombée sous le charme lorsque je l'avais vue la première fois, sa petite bouille craquante et sa jolie robe ornée de dentelle m'avaient beaucoup plus mais je ne l'avais pas achetée !....

Lors d'une nouvelle visite, elle était toujours là et m'attendait ! ne pouvant pas la laisser une nouvelle fois !  j'ai décidé de l'adopter

 

Oursonne Jody Louise Mansen 1

elle a encore son étiquette à l'oreille qui est en fait son petit certificat de naissance avec son petit nom comme tous les ours de la créatrice Louise Mansen

elle s'appelle Jody

 Je tiens énormément au coussin sur lequel elle est assise, c'est ma grand mère maternelle qui me l'avait confectionné lorsque j'étais ado

Oursonne Jody Louise Mansen 2

ainsi qu'une petite étiquette en tissus au nom de la créatrice sous une des pattes

ce que j'aime particulièrement dans les ours de cette créatrice, c'est qu'ils sont d'une douceur exceptionnelle

Oursonne Jody Louise Mansen 3

détails de sa robe

Oursonne Jody Louise Mansen 4

regardez la petite manche en dentelle trop jolie

Oursonne Jody Louise Mansen 5

un petit noeud sur la tête.... elle est craquante non ?

Mes nounours mai 2013

les voici tous regroupés

 

Je remercie les nouvelles personnes qui se sont inscrites à ma newsletter

Je suis très heureuse de voir que vous prenez du plaisir à venir vous promener dans mon monde féerique

 

♥ Je vous souhaite une douce journée 

 

 

b journee-fillette-ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle collection !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
*
Quelle collection tu as,c'est trop joli,bisous,Laure
Répondre
I
Beaucoup de tendresse dans ton article .... et comme ils sont sages !!! Bisous
Répondre
E
j' en ai acheté une de cette série cet hiver à ma fille, mais elle a une autre robe, ce qui m' a plu, c ' est que c ' était un nounours fille, ce qui est plus rare et comme elle n' a que des garçons (une bonne trentaine) t ' as encore de la marge.....
Répondre
C
ELLE EST A CROQUER TA JODY LAURE !!!TU AS BIEN FAIS DE L EMMENER CHEZ TOI PARMI TES AUTRES NOUNOURS TOUS AUSSI MIGNONS JE LES ADORE AUSSI..............BISOUS BON WE -CECILE LA BRODEUSE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité