Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mai 2013

♥ Mur peint à Bourg le Péage ; la Chapellerie ♥ EDIT

chapeau

Depuis la parution de ce billet, notre amie Quichottine a écrit une belle histoire sur la photo du couple qui sort de la boutique.

N'hésitez pas à lui rendre visite, son écrit est une merveille CLIC

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un magnifique mur peint que j'ai découvert à Bourg Le Péage (dept 26)

Il s'agit d'une chappellerie ; cette fresque se trouve Rue Jean Jaurès

 

Bourg le Peage 1

tout est faux sauf la librairie papeterie que vous voyez à droite

Bourg le Peage 12

même l'ombre de la tourterelle a été peinte, du grand art, bravo à l'artiste

Bourg le Peage 8

Bourg le Peage 2

Bourg le Peage 3

Bourg le Peage 4

quelle classe !

Bourg le Peage 5

les enfants admirent aussi la vitrine

Bourg le Peage 7

Bourg le Peage 9

Bourg le Peage 10

Bourg le Peage 11

 

Bourg le Peage 6

 

Je l'ai trouvé magnifique ce mur, j'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi

 

Je vous souhaite une douce journée

 

chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est marrant, ca fait 3 fois que je recois la meme newsletter !!! un bug chez canalblog ? Bisous
Répondre
F
Merci à toi de me suivre Mamounette :)<br /> <br /> Oui j'ai des photos, et nous faisons même semblants d'être assis sur les fausses marches avec mon mari ; je l'avais présenté sur mon ancien blog<br /> <br /> Tu les veux ?<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
Répondre
M
Merci merci<br /> <br /> Aurais-tu des photos du mur des canuts?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Celui-ci,il s'agit vraiment d'une merveille!!!!Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
L
J'avais lu l'histoire chez Quichottine, magnifiquement bien écrite comme toujours !<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité