Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mai 2013

♥ Mésange bleue & brin de muguet ♥

FEE BONJOUR

 

Maintenant qu'elle est arrivée dans sa nouvelle demeure, je peux vous la montrer

 

Mésange muguet

 je ne sais plus de qui est la grille, ce n'était pas marqué sur mon impression...

si vous savez, je rajouterai avec plaisir le lien de la brodeuse qui nous l'a offerte gentiment

 

 merci fee coeursdu fond du coeur à mes nouveaux abonnés

 

Je vous souhaite un bon début de semaine qui va être courte pour certains avec les ponts

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

fee-muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est adorable,tu as bien travaillé,bisous,Laure
Répondre
Q
Toujours aussi joli ! :)
Répondre
L
Petit oiseau annonciateur de printemps c'est un bien jolie cadeau <br /> <br /> bises
Répondre
M
encore une jolie petite broderie temps gris aujourdhui bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
c'est superbe avec ce brin de muguet bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité