Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 avril 2013

♥ Je vous emmène dans notre jardin ♥

bonjourfee

Le printemps est arrivé tout d'un coup, on pourrait même parler d'été avec des températures à 26° mercredi !

Chaque jour, c'est l'emerveillement au jardin, les arbres sont un peu plus en fleurs chaque jour, les fleurs sortent de l'herbe

Pour ceux & celles qui me connaissent depuis peu, nous avons acheté notre maison du Bonheur en avril 2012 et après des travaux, nous avons emmenagé en juillet 2012

Nous découvrons donc au jour le jour les fleurs plantées par les anciens propriétaires, et comme des enfants nous nous réjouissons

prunus 2

le prunus tout en fleurs c'était trop beau , mais ça n'a pas duré longtemps, environ une dizaine de jours

Forsythias 6

le forsythia lui aussi tout en fleurs

tapis pissenlits paquerettes 1

le sol se jonche de pâquerettes et de pissenlits, c'est trop beau, nous n'avons pas voulu tondre le week end dernier !

pin 1

bourgeons du pin

moine 5

notre petit moine en pleine prière au milieu des herbes

inconnue

Ortie rouge aussi appelé lamier rouge (merci Chantal)

shubukin 2

notre poisson shubukin refait lui aussi surface, son copain le poisson rouge n'est plus là :(

nous pensons qu'un chat ou un oiseau l'a emporté :(

Dès que nous aurons installé la pompe, nous irons lui chercher des copains

tapis pissenlits paquerettes 2

petite fée songeuse

tulipes 2

tulipes au pied du bouleau

inconnue 2

Muscaris d'Arménie (merci Chantal)et Belisa)

inconnue 2b

jardin 12

Les températures ont dégringolées un peu partout, j'espère que ces photos printanières vous auront fait du bien

Je vous souhaite une douce journée 

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton jardin ! Et ton poisson est pare de superbes couleurs ! Bisous
Répondre
G
Pas de doute, le printemps est bien arrivé chez toi, ton jardin est plein de couleurs.<br /> <br /> Bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison et dans ce superbe jardin fleuri . Bisous et belle journée
Répondre
Q
Profites-en bien.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
un très beau jardin féerique ! C'est trop mignon les fées parmi les fleurs !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité