Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 avril 2013

♥ Une nouvelle paire de ciseaux pour ma collection ♥

bonjour ciseaux

Une petite cigogne est arrivée dans ma boite aux lettres

 

Ciseaux cigogne Eva 1

Merci du fond du Eva pour ton amitié

Ciseaux cigogne Eva 2

 

J'espère que vous avez meilleur temps que chez nous, 12° et la pluie, ça fait bizarre après ces beaux jours !

Espérons que ça ne vas pas trop durer

 

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petite xxx à mes amies brodeuses

 

ciseau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il n'y a que ceux la que j'ai en double, tu les as déjà......
Répondre
M
très jolis ces ciseaux de jolies couleurs bisous
Répondre
M
encore une joli paire de ciseaux il est magnifiqur bon week.end mais je crois que ce ne seras pas possible de tondre la pelouse rester au chaud gros gros bisous a tous
Répondre
C
Très joli tes ciseaux, tant par la forme que par la couleur.<br /> <br /> Mistral sur la Provence. J'espère retrouver le soleil et la chaleur avant de remonter dans l'Aisne.<br /> <br /> Bonne soirée ou bonne journée.
Répondre
A
Trés jolis ciseaux cela t'en fait combien en tout ? Et pluie aussi sur la côte d'azur ce soir
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité