Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 avril 2013

♥ Les fées vous accueillent en mon absence ♥

Article programmé 

bonjour-coeur-fee

Pour cela, il vous suffit de toquer à la porte :) et les fées vous laisseront rentrer :)

Soyez sages, je compte sur vous (sourires)

Lyon Presquile 7

Série photographiée dans la Presqu'ile de Lyon

 

Lyon Presquile 8

Lyon Presquile 9

Lyon Presquile 10

Lyon Presquile 11

Lyon Presquile 12

♥ Je vous rappelle que cet article est programmé, mon mari est en vacances pour la semaine ♥

Je vous laisse donc les portes de mon monde magique et vous dis à très bientôt

♥ Merci à tous pour vos visites et vos commentaires ♥

 

Passez une belle journée

 

 

b-journee-fee-rose-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux heurtoirs Laure, de quoi prévenir les fées !<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Une belle série de heurtoirs,la première est originale,bisous,Laure
Répondre
Q
De jolis heurtoirs... allez, profitez bien. J'espère que vous avez du soleil.
Répondre
I
Bonjour Laure j'éspère que tu passe de bonnes vacances reposez vous bien bises Isabelle de lyon
Répondre
C
Gros bisous à la plus gentille des fées...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité