Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mars 2013

♥ Coussinet pour Pâques ♥

bonjour-paques

 

Voici le petit coussinet que j'ai réalisé pour cette occasion

Grille offerte par les petites croix de Christine

 

♥ Un grand merci à toutes ces créatrices pour leurs jolies grilles ♥

 

Coussinet Pâques 2013 1

Coussinet Pâques 2013 2

j'ai choisi un tissus printanier pour le dos

 

Coussinet Pâques 2013 3

un petit ruban fleurs tout aussi printanier

 

Coussinet Pâques 2013 4

et bien sûr la petite cloche en finition

 

♥ Bon après midi à tous et Joyeuses Pâques ♥

 

paques-poussins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli ! Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> je refais surface !! j'espère que tu as passé de joyeuses Paques.J'ai été perturbée la semaine dernière avec l'état de santé de mon père (AVC) il est toujours à l'hopital mais il va mieux. <br /> <br /> Jolie réalisation, ton coussinet !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Magnifique et très frais moi j'adore Bisous
Répondre
A
très sympa! joyeuses pâques!
Répondre
N
Super jolie,<br /> <br /> Très bonne pâques à toi aussi
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité