Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 mars 2013

♥ Titi & le bouddha ♥

FEE BONJOUR

J'espère que votre week end s'est bien passé ; pour nous il fut bon

J'ai commencé à répondre à vos coms et à vous rendre visite, je vais continuer petit à petit, merci à tous pour vos visites

Ne me demandez pas pourquoi j'ai appelé le rouge gorge qui vient dans notre jardin, Titi, c'est venu comme ça :)

Le rouge gorge nous amuse beaucoup car il est souvent perché sur des choses, sur les petites barrières en bois, sur les piquets, et là c'était sur la tête du bouddha et il y est resté un bon moment ! il s'y trouvait bien :)

Titi & le bouddha 1

j'ai pris ces photos à travers la vitre de la cuisine

Titi & le bouddha 3

Titi & le bouddha 4

Je vous souhaite un très bon début de semaine

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le petit rouge gorge charmé par ton bouddha superbe bisous mon amie
Répondre
*
Il est adorable ton Titi,tes photos sont très réussies,j'ai remarqué moi aussi que le Rouge-gorge se posait toujours sur des endroits insolites,tu l'as vu au bon moment,bravo pour ces images,bisous,Laure
Répondre
-
Un royaume féerique ton jardin !
Répondre
E
Très a l'aise de plus prend la pose bonne soirée a toi bisous evy
Répondre
G
Voila le bouddha adopté!!<br /> <br /> Bonne soirée Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité