Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mars 2013

♥ Douceurs féeriques ♥

bonjourfee

ciel

Notre ciel de vendredi matin, une belle journée sous le soleil avec 19° ! depuis c'est la grisaille et la pluie ! mais avouez que ce ciel était magique

prunus 1ere fleur

premières fleurs du prunus

prunus 1ere fleurb

 Notre amie Isa est à la maison jusqu'à dimanche, je serais donc très occupée

Je vous rendrais visite dès que je le pourrais ; merci à tous pour vos visites silencieuses ou non et pour votre fidélité

Je vous en remercie du fond du

Je vous souhaite une douce journée 

fees-cmb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Toi<br /> <br /> Superbe ce ciel. Premières fleurs de ton arbre. J'ai hâte de le voir tout en fleurs. Les prunus sont magnifiques .<br /> <br /> Douce soirée. Bisous
Répondre
C
Quelles jolies photos, c'est une atmosphère douce et féerique en effet.<br /> <br /> Chez nous il fait vraiment froid, le Printemps se fait désirer...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à venir<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Q
C'est vrai que c'était beau.<br /> <br /> Douce et belle soirée, Laure. Bisous.
Répondre
C
Quel ciel magnifique. Il augure une belle journée.<br /> <br /> Bonne semaine après je suppose, un bon week-end avec ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
En effet ce ciel était vraiment beau Fée Laure !!! Extraordinaire ! Je viens te souhaiter une belle soirée. Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité