Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 mars 2013

♥ Au pays des rêves ♥

signature_3(1)

 

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragement & de soulagement

Je reviens de chez le dentiste, diagnostic, nerf malade ce qui explique la rage de dents de ce week end !

Il a fait les premiers soins afin que je ne souffre plus, une couronne en prévision, trois rendez-vous pris pour la suite, d'ici là je suis sous antibiotiques et anti douleurs, et je ne devrais plus avoir mal ouffffffffffffff

Je vous offre cette photo que j'avais prise en avril 2011 au Parc de la Tête d'Or à Lyon lorsque l'ail des ours était sorti

Je trouve ce paysage tout à fait féerique, il amène à la rêverie et au calme

Je vais me reposer et viendrais vous voir un peu plus tard, en attendant je vous laisser rêver

miroir parc Tête d'Or

 

Douce journée à tous et merci d'être là 

 

fee dort

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je suis contente que le dentiste ait trouvé ce qu'il fallait faire et que tu ne souffres plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Laure. Bisous.
Répondre
M
Oh ! Mais tu as eu une rage de dents ??? Courage et j'espere que la douleur est passee ! Tres belle photo ! Bisous
Répondre
N
Quelle magnifique photo Laure, les fleurs, les reflets dans l'eau, tout est beau!!<br /> <br /> Contente que tu sois soulagée, repose-toi car les antibiotiques fatiguent...<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte découverte aujourd'hui, ça m'a fait beaucoup plaisir.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
C
Superbe paysage ..prends bien soin de toi en te reposant <br /> <br /> Bises Laure
Répondre
N
courage a toi !!! soignes toi bien !!<br /> <br /> joie photo !!<br /> <br /> bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 291
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité