Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mars 2013

♥ Les Elfes des Crocus ♥

Coucou,

feecrocus

Ce matin, je vous offrais leurs fleurs (CLIC), cet après midi je vous propose le poème et la photo issus du livre de Cicely Mary Barker

Elfes des crocus

♥ Les Elfes des Crocus ♥

 

"Crocus jaunes qu'on voit surgir, neufs et enjoués ;

Crocus mauves et violets, bravement déployés ;

Et crocus blancs si fiers,

Débordant de lumière,

Par centaines, voyez-les sourire, cachant

Une flamme parmi leurs pétales brillants,

Et s'ouvrir soudain sous le baiser délicat

Du soleil tant attendu. Le printemps est là !

Bondissez de bonheur, petits elfes, en chantant

La chanson qui salue le retour du printemps."

 

 

♥ Je vous souhaite un doux après midi

en souhaitant qu'il soit aussi printanier que chez nous ♥

 

amitié-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup...J'aime bien les"Elfes des crocus"!Tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
M
j'aime beaucoup tes citations elles sont tres paisibles et douce a lire gros gros bisous laure
Répondre
Q
J'adore toujours autant !<br /> <br /> Merci pour cette page, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
j'adore ces photos d'elfes ,je suis assé fanmoi aussi ...bis coco
Répondre
N
très beau poëme !!! je vais imaginer des elfes au milieu de mes crocus !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité