Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mars 2013

♥ Crocus, choisissez votre couleur ♥

bonjour-coeur-fee

Au fil des jours, nous découvrons les vivaces plantées par les anciens propriétaires et les surprises dans notre jardin nous comblent de bonheur.

Aujourd'hui, un festival de couleurs pour les crocus, choisissez ceux que vous préférez 

crocus jaune clair 1

un jaune très clair

crocus jaune striés 1

jaune vif strié marron

crocus parme blanc 2

parme strié violet

crocus parme blanc 1

crocus violet 1

violet clair

crocus violet 2

violet foncé

J'avoue craqué sur le violet clair, mais je les trouve tous beaux

Je vous souhaite un très bon dimanche

beaux-jours

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'ai une préférence pour le crocus violet foncé et le jaune or mais j'aime aussi les autres,tu vas aller de découvertes en découvertes avec toutes les plantes des anciens propriétaires qui sommeillent sous terre et qui vont éclore,bisous,Laure
Répondre
D
How wonderful it is, for you to discover the crocus, when you did not know they were in your garden! It is like Christmas for you, every day of Le Printemps!<br /> <br /> with love and big hugs,<br /> <br /> Dan and Lorna
Répondre
L
Parme strié violet....C'est comme ça que je le préfère!Merci pour ces fleurs,elles sont toutes belles.Bon lundi,Jean-Pierre
Répondre
N
moi je craque pour les parmes !! mais ils sont tous beaux !!<br /> <br /> bisou
Répondre
I
Bonjour Laure ils sont tous magnifiques mais une preference pour les violet bon dimanche ensolleillée bises isabelle de lyon
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité