Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 mars 2013

♥ Pic Epeiche femelle ♥

FEE BONJOUR
Souvenez-vous c'était l'un de mes bonheurs de samedi dernier ICI, voici d'autres photos

pic epeiche femelle 1

le mâle et la femelle ont tous les deux la calotte noire mais le mâle a en plus une tâche rouge dans la nuque qui le différencie de la femelle

(merci Cathie & Cricri)

pic epeiche femelle 2

pic epeiche femelle 4

pic epeiche femelle 5

pic epeiche femelle 6

Comme m'avait dit l'infirmière qui avait soigné Téo, c'est le paradis des oiseaux chez vous

douce-journee-fee-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un tres bel oiseau... et ce sont de tres belles photos !!! Tres beau coin de paradis ! Quelle chance ! Bisous
Répondre
E
Bonjour Fée Laure, j'espère que tu vas bien. Vous améliorez votre petit coin de paradis et vous avez bien raison. Tu dois être très heureuse dans votre nouveau chez vous. Merci pour ces belles photos. Bisous et bon vendredi à toi !
Répondre
G
Merci pour ces belles photo(s) !<br /> <br /> Le monde des oiseaux me fascine!<br /> <br /> Ici pies et corneilles!<br /> <br /> Et aussi moineaux, et mésanges!<br /> <br /> j'ai fait une jole balade sur votre blog !
Répondre
C
Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Les oiseaux créent un monde magique autour de nous. Ils sont aimés des fées dans toutes les légendes, ils nous font rêver. Je ne me lasse pas de regarder ceux qui viennent sur le rebord de la fenêtre...<br /> <br /> Tes photos sont superbes. Gros bisous Laure et bonne soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
superbes ces photos et les oiseaux aussi ...j'en ai vu dans un parc prés de la maison et j'en ai aperçu dans le noisetier ...pas eu le temps de prendre l'APN ! Bisous Mary
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité