Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 février 2013

♥ Un bouvreuil s'est posé sur mon arbre ♥

FEE BONJOUR

 

 Ceux et celles qui s'attendaient à un vrai oiseau vont être déçus....

Il s'agit d'une petite broderie que j'ai réalisée d'après une grille offerte par Corinne

 

Bouvreuil 1J'ai rajouté un charm arbre

 

Bouvreuil 2un tisus fleuri pour le dos (merci Conchita pour les chutes de tissus)

 

et le voici qui rejoint mon arbre-petità broderies dans le salon

 

arbre broderies

Arbre trouvé chez....vous avez trouvé ?....Maisons du Monde (sourire)

 

Je vous souhaite un doux après midi

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

 

fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tu es vraiment une magicienne,pleine de délicatesse et de bon goût,vraiment,j'adore tes créations,bisous,petite fée
Répondre
C
Tho mignon.....<br /> <br /> Belle idée de présentation. ( comme toutes les autres , évidemment) ;)<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Je ne savais pas ce que tu faisais de toutes tes broderies... cet arbre est une magnifique idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
moi qui m'attendais à voir un vrai bouvreuil hi hi très joli ce coussinet bravo bisous
Répondre
M
tres joli ce petit oiseau il me tarde de le voir rempli bon courage laure bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité