Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 février 2013

♥ Eglise Notre Dame de l'Annonciation ; Sault Brenaz (2) ♥

bonjour-coeur-mauve

 

Nous avions commencé la visite ICI, je vous propose aujourd'hui, pour la carte de France des paysages tenue par Claudine, de pénétrer à l'intérieur

 

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos horizontales pour les voir en grand format

 

Sault Brenaz 11

un magnifique sol, désolée pour la photo un peu floue

 

Sault Brenaz 12

Sault Brenaz 22

Sault Brenaz 14

j'aime beaucoup cette photo, une grande douceur en émane

 

Sault Brenaz 15

Sault Brenaz 16

 

Sault Brenaz 19

 

Sault Brenaz 13

Sault Brenaz 17

deux statues en bois doré du 18e ou 19e siècle ;

une Vierge à l'enfant avec l'Enfant Jésus déjà grand

 

Sault Brenaz 18

et un Saint Nicolas

 

Sault Brenaz 20

Le maître autel est en dalle en pierre d'Hauteville

Sault Brenaz 21

nous finirons par ce magnifique siège sculpté

 

Je vous proposerai un dernier article dans 15 jours pour la carte de Claudine, pour découvrir les vitraux

 

En attendant, je vous souhaite une douce journée

 

merci-detre-la

barre petits coeurs rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Pour complémenter cette belle visite, je peut vous dire que cette église a été construite en 1833 alors que les hameaux de Sault et de Brénaz n'ont pas encore été érigés en village (1867). <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Elle est vraiment superbe, la promenade m'a enchantée!<br /> <br /> Cette Vierge à l'Enfant est une merveille de grâce et de douceur...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
G
Les églises sont toujours un lieu apaisant et aux multiples détails à découvrir en toute sérénité. Merci pour la balade !
Répondre
C
Je fais le Tour de France de Canelle et me voici dans une église où se trouve une bien jolie statue de St Nicolas, entre autres bien sûr ! Les 3 petits enfants y sont représentés ... cette statue est sûrement unique ! Merci pour cette visite et bonne continuation !
Répondre
F
beaucoup de douceur dans tes images j'ai adoré visiter cette petite église merci du partage<br /> <br /> bonne journée bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité