Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 décembre 2012

♥ Balade automnale ♥

bonjour automne

 

Il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour voir de beaux paysages ;

petite balade derrière la maison le 30 novembre dernier

01

les arbres ont presque tous perdu leurs feuilles

02

elles forment un beau tapis pour les elfes de la forêt

03

p'tite pâquerette a résisté au froid

05

le soleil joue à cache cache avec les nuages

tandis qu'un gentil monstre parle avec les nuages...vous le voyez ? regardez bien...

 

04

et là vous l'avez vu ? non toujours pas ?...

05b

08

un délicieux repas pour les oiseaux

07

de belles couleurs automnales

06

La pomme de pin s'est-elle fâché avec le gland ?...une partie de lui s'en est allée...

11

Oh Oh Oh me dit l'arbre, il est temps de rentrer chez toi FéeLaure

(remarquez au passage son oeil en forme de ♥)

09

je prend vite le chemin de retour

10

au revoir Dame Nature et à très bientôt

 

Que votre journée soit douce

fee bois 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai adoré que l'arbre te parle autant... Excellemment bien vu !<br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
G
Merci pour la petite balade nature.<br /> <br /> Bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Merci à toi pour tes visites et coms<br /> <br /> Bisous Michaela
Répondre
M
Belles photos pour une tres bonne balade ! Merci !!!
Répondre
P
Merci pour cette balade,moi,j'ai vu un autre monstre sur la première photo à droite dans les nuages,l'arbre est très curieux aussi et se prête à l'imaginaire,belle soirée,Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 357
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité