Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 décembre 2012

♥ Marché de Noël 2012 St Priest (2 et fin) ♥

signature_4

Comme promis, voici la suite des photos

Tout d'abord un achat que j'ai oublié de vous montrer, une magnifique et minuscule boule de Noël

réalisée par Françoise en broderie traditionnelle point de tige, point d'araignée et point de bouclette avec quelques perles par ci, par là

 

Marche Noel 2012 St Priest achats3

Je l'ai photographiée à côté de mes ciseaux de brodeuse pour vous rendre compte de sa taille

 

Marche Noel 2012 St Priest achats4

 je ne l'ai pas mise dans notre sapin mais sur un pèle mêle coeur que j'ai dans le salon et qui accueille les p'tites créas maison

je vous ferais une photo plus tard

Allez maintenant, la suite des photos du salon, suivez-moi

feeguideete

Marche Noel 2012 St Priest 13

Marche Noel 2012 St Priest 12

Marche Noel 2012 St Priest 11

Marche Noel 2012 St Priest 10

Bravo les filles pour toutes vos belles créations

 

je finirais cet article avec le stand dont je vous avais parlé dans ma première partie, et que l'on a trouvé génial

Marche Noel 2012 St Priest 15

la créatrice a de supers idées et les objets paraissent tellement réels !!!

Marche Noel 2012 St Priest 16

un ptit burger ?...ou un hot dog ?...Ketchup ou moutarde ?

Marche Noel 2012 St Priest 14

miam miam tous ces bons petits gâteaux et on ne prend pas un gramme avec LOL

La visite est terminée, il faudra attendre la prochaine expo

 

Je vous souhaite une douce journée

pere noel hotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour tes magnifiques photos! J'avoue que tous vos commentaires vont m'aider à avancer dans mes petits légumes et autres gourmandises. Je me suis essayée dans les petites croix mais ça n'est pas mon truc et je vous admire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!!
Répondre
M
C'est tres joli ! Bisous
Répondre
P
J'adore la déco noël de ton blog en ce moment,c'est magnifique,ces créations sont géniales,je t'admire aussi pour toutes tes petites créations au point de croix que tu réalises,tu en fait des choses dis donc,gros bisous
Répondre
M
merci laure de nous montrer toutes ses belles creations bravo a toutes je crois que l'hiver ets renduu et alb n'a pas passer en travers il est sous antib tres grps rhume fatiguant pour lui attendons les jours a venir ne vous inquietez pas on fait ce qu'il faut gros groos bisous laure
Répondre
E
C'est superbe féerique ses broderies ta boule ..bonne soirée bisous ma fée <br /> <br /> evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité