Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 novembre 2012

♥ C'est l'heure du p'tit déj ! ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Du pain chaud ou des croissants, ça vous dit pour le petit déjeuner ?

 

Bon en chablais 1

Murs peints situés à Bons-en-Chablais (Haute Savoie)

 

Bon en chablais 2

vous sentez la bonne odeur ?

 

Bon en chablais 3

 

Bon en chablais 4

un grand choix de pains et des petits croissants miam miam :)

 

Bon,  j'espère ne pas vous avoir trop mis l'eau à la bouche LOL


Bon début de semaine à tous

cuisine noel 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,Laure devant cette devanture si appétissante,j'ai pris quelques croissants en passant,merci de nous faire découvrir un nouveau mur peint,c'est tellement joli,bisous,Laure
Répondre
M
j'avoue que çà me tenterait bien prendre le thé" ou le café en ta compagnie avec des croissants bien sûr superbes ces murs peints tiens çà donne faim bisous mon amie Laure bonne journée
Répondre
I
Il est superbe ce mur... je sens d'ici la bonne odeur du pain frais ....<br /> <br /> Bon après-midi Laure !! bisous
Répondre
A
Hummmm, comment résister ? jolis dessins muraux, très en vogue en Haute-Savoie on dirait ? <br /> <br /> Il y a de bons artistes dans ta région. <br /> <br /> Merci, pour moi ce sera avec un vré cofé d'euch nord d'el Frince ... :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour FeeLaure ! Ca donne envie de manger du bon pain ! Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité