Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 novembre 2012

♥ Cygnes tuberculés ♥

FEE BONJOUR

C'était à Annecy,  sur le canal du Thiou, les cygnes sont sortis de l'eau pour venir dire bonjour :)

cygne tubercule 1

cygne tubercule 2Bonjour vous :)

cygne tubercule 3oh pardon, bonjour à vous deux !

cygne tubercule 5
t'as rien à nous donner à manger ?...

cygne tubercule 6
bon tant pis, je te snobe alors !...
moi : "allez sois sympa, je ferais bien ton portrait"...

cygne tubercule 7
ok, c'est bien parce que c'est toi :)

cygne tubercule 4
une petite dernière :)
Merci beaucoup les amis, vous étiez sublimes et toujours aussi majestueux même hors de l'eau ♥

douce-journee-fee-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques cygnes, j'aimerais bien en photographier un de ces jours ^^
Répondre
M
Coucou ! Le cygne est tres joli, mais mon regard a ete attire par l'eau qui arrive jusqu'au bord des maisons ! Je trouve le site tres beau ! Bisous
Répondre
B
majestueux ! la dernière est extra
Répondre
P
J'aime beaucoup ta première photo où l'on n'est pas simple spectateur mais où on a l'impression d'être "dedans" la photo;Ces cygnes sont tellement majestueux,de toute beauté et pas farouche pour un sous!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
merci pour ce moment de nature un tit moment de bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité