Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 novembre 2012

♥ Une tirelire pour un anniversaire ♥

fillettecoeurcoucou

 

Et oui encore un anniversaire aujourd'hui :) celui d'une amie chère à mon , mais je préfère lui laisser son anonymat

 

Voici donc ma petite créa

tirelire kdo 1

tout d'abord une petite fée avec son initiale qui ira sur le devant de la tirelire

 

tirelire kdo 2

ensuite le couvercle de la tirelire avec trois mots accompagnés de leur breloque respective

 

tirelire kdo 3

une petite pièce porte bonheur chinoise pour les loisirs, un bouddha pour la zenitude et une breloque love pour le bonheur

 

tirelire kdo 4

un ruban pour le tour du couvercle

 

tirelire kdo 5

et enfin, la voici terminée

anniv fee clochette et plein de bisoussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un tres bel ouvrage de ta part laure c'est magnifique chapeau j'adore bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
P
Tu as plein de bonnes idées et tes créations sont superbes,c'est un beau cadeau pour ton amie,gros bisous,Laure
Répondre
B
bonsoir,je ne comprend pas je viens encore de ta renvoyer une confirmation !!!<br /> <br /> 2 autres blogueuse se sont inscrite et ca marche !!!!<br /> <br /> c'est très beau tes créations;bisous
Répondre
Q
C'est une magnifique idée ! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli cadeau "fait main".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
bonsoir Laure je trouve cette idée très originale et les petites breloques sont à croquer.<br /> <br /> Bravo encore une belle preuve de ton talent et ton amie tout comme moi va être gâtée.<br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité