Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 novembre 2012

♥ Petite broderie pour un anniversaire ♥

fillettecoeurcoucou

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes amies Corinne, voici la petite création que je lui ai envoyée

Il s'agit de la grille n°13 bis du du SAL organisé par  Marmottine

  "La pendouille montagne"

SAL Marmottine grille n° 13 bis

 

SAL Marmottine grille n° 13 bis 3

 

SAL Marmottine grille n° 13 bis 4

 

SAL Marmottine grille n° 13 bis 5

 

colibri 2 Corinne

 

barre etoiles argentees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Feelaure ! C'est un bien joli cadeau d'anniversaire et une tres belle idee ! Bisous
Répondre
M
cest trop beau laure vraiment chapeau et fait avec beaucoup de gout j'apprecie beaucoup tu es vraiment douée bon week.end a tous gros gros bisous et encore bravo laure
Répondre
P
Une jolie broderie qui a fait un superbe cadeau pour ton amie;Belle journée Laure.Gros bisous.
Répondre
Q
C'est un joli cadeau... bravo !<br /> <br /> Et bon anniversaire à Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée à venir.
Répondre
B
c'est raccord avec la saison ! très jolie création
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité