Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2012

♥ Notre Maison du Bonheur en petites xxx ♥

coucou coeur

Une fois de plus, je dois dire un grand MERCI à mon Amie Isa car je dois avouer que c'est elle qui m'a fait les finitions, c'était l'après midi avant qu'elle reparte que nous nous y sommes mises, enfin surtout Isa, car moi je n'ai pas fait grand chose, j'avoue que la couture n'est pas mon fort et cette broderie comptait tellement pour moi, j'avais peur de rater les finitions !

Alors je vais vous laisser admirer le travail d'Isa

Pour rappel, cette grille m'avait été créée spécialement par Marmottine

Maison du bonheur 17

Maison du bonheur 18

Maison du bonheur

 

 ♥ Je vous souhaite une douce soirée ♥

b soiree fee etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est très joli Laure<br /> <br /> Gros bisou, Clara
Répondre
I
Bonjour Laure felicitations pour cette broderie et bravo a ton amie isa !! il fait froid chez nous bon après midi bisous isabelle de lyon
Répondre
M
admiratif devant ce beau travail fait avec beaucoup de gout bravo a ton amie grand week.end bon repos gros gros bisous laure
Répondre
S
bravo, cela est très beau<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Bonne soirée l'angevine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité