Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 octobre 2012

♥ Sal des 100 grilles chez Marmottine ; grille n° 9 ♥

Et oui, j'ai beaucoup de retard ! je viens juste de finir la grille n°9

j'ai encore les grilles 10, 11 et 12 pour me mettre à jour, mais je vais y arriver

SAL Marmottine grille n°9

Pour mémoire, ce SAL est organisé par Marmottine

 

j'ai brodé ce nouveau coeur avec le fil spécial crée par Anne-So

Victoria 169

 

Il me restera à faire le montage, un coussinet je pense...mais je verrais quand je serais à jour

 

Bon après midi et bonnes petites xxx

 

 

 

sarah-kay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité