Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 janvier 2021

♥ Un joli trio d'ATC de Line21 ♥

coucou coeur

En fin d'année, Line21 nous offrait cette adorable grille pour fêter la nouvelle Année

Bonne année 2021

je l'ai brodée avec la bobine de fil métallisé à Broder DMC Diamant D321

Même si c'est un fil qui reste un peu difficile à utiliser, la bobine reste beaucoup plus facile à broder que les échevettes de fils métallisés qui se dédoublent constamment et cassent

Bonne année 20212

houx

Je continue avec les toutes premières grilles offerte par Line21 au tout début de son SAL :

J'ai trouvé que les deux qui suivent se mariaient bien avec la Bonne Année

Voici donc la petite fille dans la nuit

Fillette

j'ai utilisé le fil métallisé en bobine : Fil à Broder DMC Diamant D3852 - Or pour faire les étoiles et la lanterne

Fillette2

mini bougie mauve

puis le petit garçon

Garçon

Garçon2

mini duo coeurs

trio

voici les trois réunis, j'adore

pochette 9

Enfin ma pochette qui se remplit petit à petit, d'autres grilles offertes par Line21 m'attendent...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très beau week-end ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce trio est magnifique , un tout grand bravo - tu peux être fière - bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
J'adore tes broderies trop trop belles tu peux en être fière félicitations <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
L
magnifiques atc et le rendu de l'ensemble est très sympa bravo biz
Répondre
V
Mais que c'est joli ! <br /> <br /> Sous le signe de l'amour .... ♥ toujours<br /> <br /> C'est magnifique Laure. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
J'aime beaucoup! Bonne soirée et bon dimanche.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité