Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 janvier 2021

♥ Brodons ensemble à distance - Le bonhomme de neige ♥

barre bonhommes neige

Bonjour

Pour les mois de novembre/décembre dernier, avec mon amie Véro, nous avions décidé de broder cet adorable bonhomme de neige avec le cardinal

Voici l'ATC et la carte offertes par Véro

brodons ensemble bonhomme de neige Vero 1b

Véro a mis des perles pour faire le boules du houx j'adore

brodons ensemble bonhomme de neige Vero 1

mini bonhomme neige

Et mes réalisations pour Véro

brodons ensemble à distance bonhomme de neige 1b

brodons ensemble à distance mon bonhomme pour vero 1

signature_4 du fond du Véro pour ce nouvel échange, que du bonheur à chaque foisnounous-bravo

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

coeur neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bien jolis ces échanges, fondant vos petits bonhommes de neige<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
L
très jolies ATC, toutes mignonnes, bonne journée, bises
Répondre
S
Je me régale de ce petit bonhomme de neige.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Recoucou :)<br /> <br /> Peux-tu me renvoyer ton adresse mail car je n'arrive pas à retrouver la nouvelle, <br /> <br /> Je suis nouille! :)<br /> <br /> Comme ça je t'enverrai la référence pour la tisane :)<br /> <br /> Gros gros bisous et plein de tendresse<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Adorables bonhommes de neige!<br /> <br /> Vraiment trop mignons :)<br /> <br /> Bravo à vos doigts de fées...<br /> <br /> Merci pour les gentilles pensées, je vais t'envoyer un mail pour le lien vers la tisane :)<br /> <br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité