Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 janvier 2021

♥ Echanges ATC Noël (2) et remerciements ♥

bonjour pere noel

Pour notre échange mensuel avec mon amie Véro, nous avions choisi Noël pour décembremini p noel dodu

Voici l'ATC offerte par Véro

N°81b Noël envoi de vero

un adorable Père Noël avec son renne accompagné d'une carte trop rigolote

N°81 Noël envoi de vero

coeur-aiguille-animee

Et celle que je lui ai offerte

N°81b Noël envoi à vero

Un papa Noël qui dépose les cadeaux au pied du sapin

Une petite étoile en nacre s'est posée en haut du sapin

N°81 Noël envoi à vero

merci fee kdo du fond du Véro pour ce dernier échange de l'année 2020, que du bonheur de recommencer 2021 avec toi nounous-bravo

 

ligne-noel-coeur-boule

J'en ai aussi réalisé une pour offrir à Cécile (sans blog)

cecile

ligne-noel-coeur-boule

De nouveaux trésors sont arrivés dans ma BAL pour mon plus grand bonheur

Tout d'abord, une pochette pour ranger mon masque dans un tissus que j'adore de la part d'Esperluette

esperluette 1

houx

une carte de voeux de Belle Maman

michelle J2

houx

une autre de nos amis Jean et Jeannine

VOEUX JEAN ET JEANNINE

houx

mur cartes 4

nos deux fils sont désormais pleins, nous avons rangé précieusement les cartes de Noël pour laisser place aux cartes de Bonne Année

houx

mur cartes 5

Encore Merci à tous pour tous ces gestes qui me vont droit au mini lutine

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

  Je vous souhaite une douce journée et une douce semaine

Courage à ceux qui, comme mon mari, reprennent le chemin du travail.

Prenez soin de vous et restez prudents mini lutine

 

brodeuse-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Parcourant les news en instance, je me rends compte que j'ai déserté les blogs bien trop longtemps. :(<br /> <br /> Que de pages manquées, et tout est si joli chez toi !<br /> <br /> Je me régale... même très en retard.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
S
Oh je craque ! Tout ce qui touche à Noël j'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
magnifiques échanges, les atc sont superbes biz
Répondre
C
Le thème de Noël , j'adore! il y a tellement de belles choses à broder . et toutes les années, j'admire les magnifiques cartes que tu reçois, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Noël est vraiment une saison propice à la créativité! C'est charmant. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité