Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 novembre 2020

♥ Pour les amoureux des chats (3) ♥

bonjour pot fleur

Aujourd'hui, vous allez faire la connaissance de deux chats que j'ai rencontrés lors de mes balades quotidiennes.

Ces photos ont été prises avec mon tel, donc de moins bonne qualité qu'avec mon APN

IMG_20201109_142659

IMG_20201109_142719

IMG_20201029_143431

celui-ci paraît pas très commode sur la photo mais j'ai pu le caresser sans problème

IMG_20201029_143434

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

chat-panier-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux, le premier à l'air méfiant, et le gris a un regard d'observation!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Sympa tes rencontres en promenade!
Répondre
S
On regarde toujours avec plaisir les photos des chats.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Un chat, bien traité, est en général un bon chat sympa ! Je les aime bien !! Ils trottent en liberté "eux" lol<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
ils sont beaux ces matoux - ce sont des équilibristes - merci du partage biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité