Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juin 2020

♥ Pour les amoureux des chats ♥

bonjour pot fleur

C'est en me promenant que j'ai vus ces jolis frimousses

Trop mignons ♥♥

chats 1

d'abord 3...

chats 2

un autre petit apparaît

chats 3

Derrière celui qui se trouve à gauche, vous en apercevez un autre derrière la vitre qui s'est dressé sur ses pattes arrières

Les petits sont les portraits des adultes

chats 4

chats 5

chats 6

chats 7

chats 8

♥Je vous souhaite une douce journée et un très beau week-end ♥

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

chat-panier-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont beaux, tellement adorables!<br /> <br /> Craquage assuré avec envie de câlins et de caresses :) :) ;)<br /> <br /> Tes photos sont très jolies, merci pour ces amours de chats<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
Tu as bien fait de nous faire partager ces images!<br /> <br /> J'aime tous les animaux, mais sans fanatisme, et nous avons eu des chiens, et en garde le chat de ma Maman.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
ils sont vraiment très beaux ! belles photos ! bisous
Répondre
G
Extraordinaires tes photos <br /> <br /> Expressifs ces minous <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie famille ! Bonne semaine.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité