Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 avril 2020

♥ Une belle surprise dans ma BAL ♥

bonjour cartonnette

Alors que ça faisait un mois qu'on n'avait plus rien dans la boîte aux lettres, samedi j'ai eu une belle surprise

Un petit courrier de Cécile (sans blog), qui contenait une adorable ATC de Pâques

cadeau surprise de Cécile pour Pâques 2020

Elle était accompagnée d'une carte tout aussi mignonne

cadeau surprise de Cécile pour Pâques 2020b

cadeau surprise de Cécile pour Pâques 2020c

Un modèle qui représente bien le drôle de Pâques que nous avons tous passé cette année

Merci du fond du Cécile pour cette attention qui m'a fait chaud au

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

1dbc721fe72ca5e44899cb33dbfe316b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le facteur apporte des petits bonheurs. <br /> <br /> Belle attention.
Répondre
L
magnifique, très gentille attention biz
Répondre
C
Très mignon cet atc avec sa carte. <br /> <br /> Allez je me mets aux petites x un petit moment ; vivement notre échange ;) ...un bon petit paquet.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 . Bon courage à Jean-Mi
Répondre
C
Je suis ravie pour toi, c'est ravissant! une délicieuse attention d'amitié et heureusement, c'est bien arrivé :)<br /> <br /> Nos boîtes aux lettres sont bien vides... faut encore patienter et c'est pas marrant!!!<br /> <br /> On sort quand de prison lol :)<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi en tous cas, je t'envoie de gros bisous sans oublier Jean-mi :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
très sympa! bonne soirée Katia
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité