Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 janvier 2020

♥ Echange d'ATC "Brodons ensemble" (1) ♥

coucou coeur

Avec mon amie Véro nous avons instauré un petit rituel : lorsqu'elle vient passer le week-end à la maison, nous brodons ensemble une ATC.

Nous choisissons un modèle qui nous plait à toutes les deux.

Nous faisons les finitions plus tard, chacune chez soi, ainsi nous avons la surprise du résultat final.

Lorsque nous nous retrouvons la fois suivante, nous découvrons nos créations et même si nous connaissions le modèle au départ, nous avons la surprise à la fin.

Voici nos bulles de savons que nous avons accompagnées comme toujours de cartes Home Made

(je ne sais pas de qui est la grille vue sur Pinterest)

N°39b Echange Brodons ensemble offert par Vero

Voici celle que j'ai reçue de Véro. Elle a choisi d'utiliser qu'une seule fleur du petit ruban que je lui avais donné et de broder "bulles de tendresse"

N°39 Echange Brodons ensemble offert par Vero

des petites billes collées de différentes tailles

coeur-aiguille-animee

N°39b Echange Brodons ensemble pour Vero

voici celle que je lui ai offerte. J'ai utilisé le ruban en entier, posé un petit chat, des bulles de toutes les couleurs et une petite fée posée sur une lune près des étoiles

Sur la carte vous pouvez lire "C'est ridicule d'user du savon pour le cou ou les oreilles"

N°39 Echange Brodons ensemble pour Vero

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes mignonnes ces ATC, bonne soirée, bises
Répondre
I
Coucou Laure BRAVO à toutes les deux très jolies ATC bisous Isabelle
Répondre
D
jolies ces deux ATC. Bravo
Répondre
L
Bonsoir Laure ...<br /> <br /> Bravo à ton amie et à toi ... pour vos jolies cartes et atc... elles sont superbes ...<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée ... bisous bisous ... la mure brode
Répondre
L
J'adore les cartes, que de tendresse ici
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité