Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 décembre 2019

♥ Ding, ding, dong, dernier jour de l'année ♥

bonjour ange

Pour cette dernière journée de l'année, je vous offre ces reflets vus dans le centre commercial Confluence à Lyon

L'année 2019 va se terminer pour faire place à 2020, je vous souhaite cette journée remplie d'amour et de tendresse, qu'elle se passe dans la joie et la bonne humeur.

Il vous faudra attendre mon billet de demain pour mes souhaits pour la nouvelle année car je n'aime pas les souhaiter en avance. Il faut arrêter de courir et profiter de l'instant présent.

confluence 1

confluence 2

confluence 3

confluence 4

Je vous remercie du fond du pour votre présence, votre amitié au fil des jours

merci fee coeurs

barre etoiles

 Une derniere petite citation des papillotes de Lyon
 houxVeux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Johann Wofgang von Goethehoux 

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon réveillon ♥

Pensée pour les personnes qui sont seules

bon reveillon rouge gorges

 

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison Laure les gens sont de plus en plus pressés........ jolies ces boules pleines de reflets. GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> cette boule est magnifique bise raymonde
Répondre
A
Bravo pour ces photos-reflets, j'adore ;) la photographe photographiée, c'est bien mérité car tes photos sont toujours très belles et tellement agréables à découvrir. Chez toi c'est le bonheur et tu le partages à nous tous sur ton blog. Merci beaucoup pour tous tes articles de cette année 2019. <br /> <br /> A bientôt pour les vœux 2020, je ne sais pas pourquoi mais sur facebook et sur les blogs, énormément de personnes l'ont bizarrement souhaitée hier et même avant !??? je ne comprends pas non plus. Vivons bien jour après jour ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolis reflets pour cette dernière journée de l'année <br /> <br /> Beau réveillon.<br /> <br /> Gros Bisous Laure
Répondre
E
gros bisous et bon réveillon
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité