Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juillet 2018

♥ Hémérocalle vitaminée... ♥

bonjour

Hier, j'ai eu envie de donner à mon blog une allure estivale...j'ai donc changé mon fond d'écran et refais ma bannière, j'espère que cette nouvelle présentation vous plaira...

barre papillon bleu

Pourquoi vitaminé(e) ?... tout simplement pour les belles couleurs de cet iris . Oups ! cette hémérocale (merci Maria-Lina et Cathyrose) au bord de notre bassin à poissonssoleil

iris 1

iris 2

iris 3

iris 4

iris 5

iris 6

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

ete

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très estivale cette jolie bannière!<br /> <br /> Mes hémérocalles sont finies mes d'autres fleurs prennent le relais.<br /> <br /> Bisous Normand.
Répondre
V
nous avons aussi un joli pied plusieurs fois déplacé mais là cette année c'est une floraison extraordinaire jusqu'à une vingtaine de hampe avec au moins minimum 5 fleurs et voilà que 7 hampes nouvelles sont en fleurs.... Je crois que ces iris s'appellent aussi "Iris d'un jour" <br /> <br /> violine
Répondre
A
Quel plaisir d'ouvrir ton blog ... je rattrape mon retard et profite du peu de fraîcheur matinale pour te faire un petit coucou, mon ordi est comme moi, il déteste les chaleurs excessives de l'été. Il surchauffe à en avoir des malaises ...comme moi ! hi hi ... trop jolies ces grandes fleurs, j'aime beaucoup aussi. <br /> <br /> A bientôt Laure, ici ou là-bas ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout joli ton blog, bien estivale, alors belles vacances, bisous. Mimy
Répondre
M
Ta nouvelle banière est très estivale ! joli cet iris, ici que des mauves !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 602
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité