Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 mai 2018

♥ Coeurs de Marie ♥

 

Bonjour (2)

Aujourd'hui, je partage avec vous les Coeurs de Marie de notre jardin. Ils sont maintenant défleuris mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant !

On dit que c'est une plante d'ombre....j'avais un peu peur cette année, car ils ne sont plus sous le cerisier puisque nous l'avons coupé, mais ils sont magnifiques et n'ont jamais été aussi hauts que cette année !

coeurs de marie 1

coeurs de marie 2

une farandole de jolis coeurs 

coeurs de marie 3

une butineuse se régale

coeurs de marie 4

coeurs de marie 5 

cette année, c'est la première fois que je remarque un détail...

lorsque la fleur est arrivée à maturation, les deux côtés se relèvent comme sur celle que vous voyez en gros plan

et si vous regardez celle qui est à l'extrémité gauche, un seul côté est relevé

coeurs de marie 6

coeurs de marie 7

coeurs de marie 9

côtés encore fermés....

coeurs de marie 8

côtés relevés

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es une observatrice! C'est que les fleurs sont vivantes, elles évoluent et hélas, disparaissent trop vite, à mon goût...J'ai planté un coeur de marie l'an dernier à l'est, et cette année, il était superbe, il n'est pas encore complètement défleuri.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
Quelles belles fleurs ! Les photos sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos, bonne soirée,bises
Répondre
M
Super Internet je viens de recevoir ce mail maintenant😤Tes fleurs sont magnifiques c est un beau spectacle en plus avec La butineuse🐝Douce nuit Et de gros bisous 😘 (j espère que tu recevras ce mail 😤)
Répondre
C
Comme toi j adore les coeurs de Marie, mais je n'avais jamais remarquée que les côtés se relevent....a la fin de l écriture du message je vais aller voir....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité