Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 octobre 2017

♥ Le Serin Cini est venu faire sa toilette ♥

fée oiseau

Un oiseau que j'aime beaucoup, avec de belles couleurs vives et un chant qui se reconnaît bien

serin cini 1

 serin cini 2

serin cini 3

Si vous voulez l'entendre changer, je vous met le lien vers la vidéo que j'avais faite en 2013 CLIC

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur mini-cage-oiseaux

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme a ton habitude tu as reussi a figer ce superbe moment <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quel bel oiseau - merci de ces belles photos bizou
Répondre
M
je découvre plein de sortes d'oiseaux avec toi!!! bisous
Répondre
G
Y aurait-il eu un souci sur ce billet que j'ai commenté hier? je ne connais pas cet oiseau, il ne doit pas y en avoir par chez moi... je vais enquêter. J'ai écouté son chant, j'adore le chant des oiseaux.<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bien jolies couleurs pour cet oiseau ! trop mignon de les voir ainsi se baigner, cela fait chaque fois de magnifiques photos. <br /> <br /> Belle soirée et gros gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité