Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 décembre 2016

♥ Joyeux Noël à tous ♥

bonjour fee noel (2)

Nous sommes tous ou presque en plein préparatifs de Noël, avec un jour d'avance, je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël

avec ce Père Noël photographié à Botanic Saint Priest (69), jardinerie dont vous avez pu voir plusieurs billets

Botanic 33

c'est ma participation à la ronde des Pères Noël organisée par Lylou

mini-angMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur.

Pour ma part, je vous retrouve mardi 27 décembre, besoin de souffler un peu...

Très joyeux Noël à tous, avec une pensée pour les personnes malades ou seules 

papa noel renne

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je n'ai plus de news de chez toi! Je te retrouve par Lylou. <br /> <br /> Le père Noël est reparti sur ses skis. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d' ANNÉE. <br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
C
JOYEUSES FETES Laure, avec les tiens !!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS POKOUS.
Répondre
G
J'espère que tu as passé un bon Noël!<br /> <br /> Bonne fin d'année et bon réveillon de l'an!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Joyeux Noël, profite bien des tiens!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un très Joyeux Noël pour tes proches et pour toi, avec d'énormes bisous d'amitié et une farandole de tendres pensées!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 163
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité