Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2016

♥ Au pays des nounours et des lutins ♥

bonjour ange

 

C'est à la Part Dieu, grand centre commercial de Lyon que je vous emmène aujourd'hui

Cette année, ils ont fait fort avec une magnifique décoration comportant des automates, qui m'a rappelée l'année où nous étions arrivés et qu'il y avait un véritable village d'automates

Part Dieu 1

Part Dieu 2

Part Dieu 3

Part Dieu 4

Part Dieu 5

Part Dieu 6

Part Dieu 7

Part Dieu 8

Part Dieu 9

dans le gros paquet cadeau, les lutins du Père Noël trient le courrier des enfants

Part Dieu 10

Part Dieu 11

vraiment magnifique !

Part Dieu 13

Part Dieu 14

Avant de vous quitter, je vous propose une petite vidéo, elle est très courte 42 secondes. J'ai mixé deux vidéos en fait pour que vous puissiez aussi voir les lutins qui s'activent et qui se trouvent derrière le gros sapin sur la droite

 

mini-angMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

Une grosse pensée pour Beau Papa et Belle Maman, nous pensons très fort à vous et vous aimons de tout notre coeur. Pas facile les kilomètres qui nous séparent mais nous sommes avec vous ♥♥

 

Je vous souhaite une douce journée. Bons préparatifs de Noël J-4

noel 3

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau et que ça fait rêver. Merci pour ce partage et j'espère que ton beau-papa va mieux et que vous avez profité d'être tous ensemble.<br /> <br /> Merci pour cette magie et bisous
Répondre
V
magnifique .... magique .... j'adore !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe, un vrai bonheur pour les yeux, merci du partage, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
tant de belles choses partout, juste pour le plaisir des yeux!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Absolument magique, encore à mon âge, je reste en admiration devant tous ces décors féeriques et je garde encore et toujours mon âme d'enfant. Merci ma Fée pour ce partage, très belles fêtes à vous tous, gros bisous. Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité