Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mai 2016

♥ Je vous emmène à Oingt au pays des pierres dorées (4 et final) ♥

fee fleurs roses

Je vous propose aujourd'hui de finir notre balade dans Oingt avec la découverte de la tour, ancien donjon, ainsi que la vue magnifique que nous avons d'en haut...

Oingt 39

Vous êtes prêts on grimpe ?...

Oingt 42

il ne reste plus qu'à admirer le paysage...

Oingt 40

Oingt 41

Oingt 43

Oingt 44

De la haut, nous découvrons l'église sous un autre angle...

Oingt 45

Il est temps de quitter ce village, mais ne vous inquiettez pas nous en visiterons d'autres...

Oingt 10

Merci de m'avoir suivi au fil de mes billets

pieds-verts-mini

Mon mari fait le pont ...donc ne soyez pas étonnés si vous ne me voyez pas ou que je ne réponds pas à vos petits mots déposés....

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un bon week-end à rallonge pour ceux qui font le pont.  Prenez soin de vous ♥

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La vue sur les toits en plus du paysage, c'est le bonus ! J'adore ;)<br /> <br /> Je te millebise
Répondre
L
Quelle jolie vue, merci pour cette belle balade !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est vraiment un très joli village, on ne fait pas la grimpette pour rien !! du haut, le panorama est magnifique !!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
C
Tres jolie vue et encore merci pour cette visite<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité