Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 septembre 2015

♥ Des amours de petites bêtes - Edit ♥

bonjour

Petit changement de programme dans la publication de mes billets car j'ai manqué de temps pour rédiger la suite de Chédigny.

Après accord de nos amis Dan & Lorna que je remercie et embrasse très fort ♥♥, je partage avec vous les photos des ratons laveurs qui viennent manger devant leur pas de porte, comme vous pouvez le voir ils ne sont pas craintifs ! Il faut dire qu'ils soient choyés, voyez par vous même...

Ces photos ne sont pas de moi mais de Dan, elles sont prises dans le Connecticut

Nous avons eu la chance de nous y rendre en 2009 et les voir en vrai, quel bonheur

Rac Raouls kid eats grapes 2 -15

Oh comme nous sommes gâtes ! 

Rac Raouls kid eats grapes -15

Merci Dan & Lorna,  trop bons les raisins

Rac Raouls kid eats grapes 3 -15

Une bonne cure de vitamines avant l'hiver !!! très rude ici !!!

Rac Raouls kid eats grapes 1 -15

celle ci est ma préférée, il est craquant non ?

connecticut 2009
je finis sur cette petite mosaïque souvenirs réalisée avec mes photos prises lors de notre séjour en 2009

lignenoeuds-pendant

N'oubliez pas les photos pour celles qui participent à mon Sal Casiers d'imprimeurs, nous publions conjointement demain, merciclin-oeil

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos visites et petits mots déposés

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont adorables et apparemment bien gourmands !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Mon rêve un jour les approcher et les caresser. C'est notre surnom nous costumés vénitiens. Sous le masque on se noirci les yeux pour les photos. Et on en rit bien...il parait quand Normandie il y a des ratons laveurs car au moment du débarquement certains G I les avaient comme mascotte et cela se reproduit vite. Je sais qu'on en trouve encore dans les bocages. Mes fils m'en parlent souvent. Une période de l'histoire que nous adorons et ils sont incollables sur le D Day. Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
C
trop beaux ces bandits-masqués !!! j'aimerais bien en avoir chez nous ...... merci pr ce beau partage Laure - gros bisous Cécile
Répondre
L
Mignons, superbes. je n'en ai jamais approché...Bravo aussi pour le beau tableau avec la citation, si vraie...Bises et bon jeudi, Jean-Pierre
Répondre
C
Ils sont craquants ces ratons laveurs. Magnifiques photos réalisés par Dan. Merci pour ce partage rempli de tendresse. Bisous et douce journée Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité