Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 septembre 2019

♥ Ratons laveurs ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui, je vais partager avec vous les magnifiques photos de mon ami Dan qui vit au Connecticut

Avec sa femme Lorna, ils ont la chance d'avoir dans leur jardin...que dis-je dans leur bois, car ils sont vraiment dans la nature, une famille de ratons laveurs. Nous avons eu la chance et le bonheur de rendre visite à Dan et Lorna en 2009,nous avons vécu ces rencontres magiques avec les ratons laveurs qui viennent manger  à vos pieds. Avec le temps, Dan et Lorna les ont apprivoisés, ils n'ont plus peur d'eux, ils viennent quémander et ils rentrent même dans la maison ! et là bonjour les dégâts !... Allez place aux photos de Dan que je remercie du fond du coeur pour m'avoir permis de les partager avec vous aujourd'hui

♥♥♥

image001 (2)
Mon ami Dan, donnes moi à manger s'il te plaît !
J'adore sa position
Il s'agit de Marjorie, adulte maman (Dan leur a donné des petits noms et sait les reconnaître)

image003 (2)

image004 (2)

image002 (2)
Hihi j'adore celle ci, trop rigolote ! en fait il dort !

image005 (2)
on termine avec les petits, trop mignons

J'espère que cette série vous aura enchantés...et si vous voulez voir un peu plus de photos, j'en avais partagées ICI

merci fee coeurs Dan de m'avoir permis de partager tes belles photos remplies de tendresse et qui nous rappelent de merveilleux souvenirs

 

lignenoeuds-pendant

Avant de vous laisser, je souhaite un très joyeux anniversaire à ma belle Maman

anniv fee clochette

On pense très fort à toi et on t'embrasse tendrement

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Que c'est joli !!!<br /> <br /> Un grand merci pour ce magnifique partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
Merci pour le partage de ces adorables photos de ratons_laveurs. bon dimanche, bises
Répondre
S
Des ratons laveurs apprivoisés, c'est assez rare.<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Trop chou! On a envie de les materner, mais je pense qu'il a fallu de la patience pour en arriver là. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
B
Trop mignonne ,cette petite famille mais c'est vrai que quand ils rentrent dans les maisons ils font des dêgats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité