Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 septembre 2015

♥ Je vous emmène à Chedigny au milieu des fleurs ♥

Bonjourfleuri2

Je vous l'avais promis, voici la suite de notre balade à Chedigny, après les roses, admirons ensemble les différentes vivacestrio pot fleurs

Chedigny 16

Chedigny 15

Chedigny 14

Chedigny 12

Chedigny 13

Chedigny 11

Chedigny 18

Chedigny 17

Chedigny 19

Chedigny 20

Chedigny 21

Chedigny 22

Chedigny 23

lignenoeuds-pendant

Demain, c'est journée atelier à la maison avec mon amie Isa, je ne publierai donc pas de billet car je n'aurais pas le temps, on se retrouve mercredi si vous le voulez bien et nous visiterons l'église de Chedigny....

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos visites et petits mots déposés

fillette-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de prolonger l'été avec nos premières gelées dans l'est et les températures qui ont bien chutées. Ça remonte le moral. Bisous
Répondre
V
MERCI pour cette belle ballade fleurie !
Répondre
L
un village sous les fleurs tout en couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Alors par contre il y a beaucoup plus d'autres fleurs que quand nous y sommes allés, au printemps c'était vraiment la période des roses ! En tous cas merci pour cette jolie balade fleurie !<br /> <br /> Très bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Merci pour ces fleurs, Laure... et à demain.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un belle journée.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité