Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juillet 2015

♥ Mes trouvailles du 14 juillet ♥

vintage

En faisant du classement dans mes photos je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré mes trouvailles du 14 juillet dernier !

11

Le cercle en bois que vous voyez à droite est un tamis qui me servira a séparer les billes d'argiles de la terre quand je rempote mes pots

15

une boite avec tiroirs et compartiments qui sera destiné à ranger mes fils DMC

16
Le plateau du haut s'enlève et on peut encore mettre des choses dessous avant les deux tiroirs
Je vais bien sur la restaurer, j'ai déjà enlevé tout le plastique collé dessus !!! et j'ai eu la joie de découvrir dessous un joli bois malheureusement des traces de colles.... à suivre donc....

12

deux jolies taies d'oreillers en dentelle qui me serviront pour de futures créations....

13

des tampons scrap pour de futures créas également

14

cette belle roue m'avait fait de l'oeil au début pendant que petit mari cherchait une place....nous y sommes repartis plus tard, elle était toujours là et le monsieur m'ayant reconnue a bien voulu me faire un prix et la laisser à 8 euros au lieu de 10 euros ! Mon mari a craqué aussi dessus nous n'avons pas hésité longtemps.

Pour la petite histoire, ce monsieur l'avait depuis plus de 35 ans dans son bar, elle faisait partie d'une charrette de pompiers, du métal entoure le bois

17

enfin ce petit ange que j'adore posé sur un coeur dont le pied est orné de roses et il tient dans sa main une petite boule avec des strass.

lignenoeuds-pendant

et puis aux soldes chez Eurodiff, j'ai trouvé cette jolie cage....avec des pour y accueillir les bouchons en liège des bouteilles de vins ; je ne la voulais pas trop grosse, j'ai trouvé pile ce que je voulais

soldes 2015 1

soldes 2015 2

elle a trouvé sa place dans notre cuisine

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

clefs love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ca valait le coup des 2h30 de marche. Tous ces petits objets sont en bon etat et ts mignons.<br /> <br /> Bon week end couleur ????
Répondre
L
Que de magnifiques chines, j'adore la roue elle est superbe.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
J
De très jolies trouvailles ! j'aime beaucoup la dentelle, ma mama a une grosse roue d'une ancienne charrette transformée en lustre<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
superbe!<br /> <br /> chez mes grands parents il y avaient des roues de chariots, des harnais pour le cou des chevaux de trais et des selles...mon oncle à tout mis a la benne quand ma grand mere a vendu la maison a la suite du deces de mon grand pere...quel gachis!
Répondre
M
et bien tu n'as pas fait semblant! tes trouvailles sont chouettes !trop top ta boite! elle va forcément de rendre service, elle est faite pour toi! bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité