Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 février 2015

♥ Bonheur dans le ciel ; faites un voeux ♥

bonjour

C'était hier après midi, nous ne sommes pas encore en mars, mais les giboulées commencent et m'ont permis de voir un petit bonheur dans le cielarc en ciel mini

J'étais au téléphone en attente avec une société, je n'ai pas eu le réflexe du voeu, mais de prendre l'APN oui !

Arc en ciel 2402 15 2
je n'ai vu qu'une partie, l'autre étant recouverte par les nuages

Arc en ciel 2402 15 1

Voilà c'était mon petit bonheur du jour que je suis heureuse d'avoir partagé avec vous arc en ciel mini

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour tous vos petits mots que je prend grand plaisir à lire et à y répondre ♥

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un vrai bonheur que ces photos !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Un magnifique spectacle j'adore les arcs-en-ciel ! C'est toujours un phénomène un peu magique ! Merci pour le partage<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
on va toutes faire un voeu!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> La nature nous gate parfois !! Merci pour ce petit bonheur du jour !!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
P
Tes photos d'arc en ciel sont toujours de vrais petits bonheurs;il n'y en n'a pas souvent par chez moi.<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité