Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 février 2015

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "Brocante-Décoration" ♥

vintage


Je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle vitrine du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  avec aujourd'hui
"Brocante - Décoration"
Réalisée par Sylvie Nivet, scène au 1/12ème inspirée de la Boutique "Le grenier de Gédéon" de Grasse
Je sais déjà qu'elle va plaire à bon nombre d'entre vous, notamment toutes les personnes qui comme moi aime chiner et aiment les objets du passé

Musee miniature brochante deco 1
Je vous laisse admirer...

Musee miniature brochante deco 2

Musee miniature brochante deco 3

Musee miniature brochante deco 4

Musee miniature brochante deco 5
Une nouvelle fois, sous le charme, un grand bravo à sa créatrice


♥Je vous souhaite un très bon week end
et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

trousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand bravo à tous ces créateurs et créatrices, de véritables petits bijoux ces vitrines et merci à toi pour la visite guidée !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci beaucoup pour ces photos , qu'elle chance d'avoir un si beau musée à coté de chez soi , faisant moi même des vitrines , j'apprécie ! merci
Répondre
S
Incroyable !!! Jusque dans les détails !!! ♥<br /> <br /> Bizous Bizous !
Répondre
C
Pas de mots justes pour exprimer nos sentiments devant tant de finesse et de beauté, de minutie aussi. Et c'est d'un réel, on s'y croirai. Merci laure et bises
Répondre
G
De toute beauté ces miniatures !! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité