Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 novembre 2014

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "Le Chat Chineur" ♥

bonjour chat

Je sais que vous en êtes très friants... et je me suis rendue compte que je n'en n'avais pas publié depuis un moment, alors je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle vitrine miniature du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  avec aujourd'hui

"Le Chat Chineur "

Réalisée par Michèle Lebouteiller, scène au 1/12ème

Pour mes nouveaux abonnés, si cela vous tente, vous pouvez découvrir les vitrines déjà publiées dans la catégorie Endroits insolites

Vitrine Au chat chineur 1
les photos sont prises à travers les vitres des vitrinesbonhomme pain epices

Vitrine Au chat chineur 3
N'oubliez pas que tout est miniature ! c'est impressionnant

Vitrine Au chat chineur 2

Vitrine Au chat chineur 4

Vitrine Au chat chineur 7

Vitrine Au chat chineur 6

Vitrine Au chat chineur 5

J'en ai encore à vous faire découvrir bonhomme pain epices

♥En attendant, je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

chat-panier-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette vitrine est adorable, parfaite dans les moindres détails !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou je suis très admirative de toutes ces reproductions de tous les éléments des vitrines. Tout y est en si petit et si réel à la fois. Bravo l'artiste et merci Laure pour cette nouvelle découverte. J'adore tout les objets en miniature. D'où ma passion des miniatures de parfum. Bisous
Répondre
S
Quel plaisir !<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
M
Coucou Laure ! Ce musee est fort interessant ! A visiter sans aucun doute lors de mon futur passage a Lyon ! Bises
Répondre
C
J'adore ce musée. .. tu habites à Lyon ?
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité