Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 novembre 2013

♥ Tulle ; sa Cathédrale ♥

bonjour ange rose

Je vous propose aujourd'hui de continuer notre découverte de Tulle avec la visite de la Cathédrale.

Je n'ai pas de photo de l'extérieur car elle était en travaux.  Voici les détails qui ont attiré mon regard

Tulle Cathedrale 1
Tulle Cathedrale 2
Tulle Cathedrale 3
Tulle Cathedrale 4
Tulle Cathedrale 5

Tulle Cathedrale 6

j'aime ces jeux de lumières

Tulle Cathedrale 7
Tulle Cathedrale 8
Tulle Cathedrale 9

Tulle Cathedrale 10Tulle Cathedrale 11

Tulle Cathedrale 12

Peintures de toute beauté

Tulle Cathedrale 13
Tulle Cathedrale 14
Tulle Cathedrale 15
Tulle Cathedrale 16

J'aime beaucoup la Vierge avec ces lumières

Tulle Cathedrale 18
Tulle Cathedrale 20

Broderies murales de toute beauté

Tulle Cathedrale 21
Tulle Cathedrale 22

Nous terminerons sur ces vitraux, j'espère que vous aurez apprécié la visite

♥Je vous souhaite une douce journée♥

ange colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci ,Laure pour la découverte de cette belle cathédrale que je ne connaissais pas,bisous
Répondre
L
Avec mon mari, nous aimons découvrir les églises et cathédrales dans chaque ville que nous visitons.<br /> <br /> Celle-ci est magnifique, de très beaux détails que tu as su mettre en valeur, merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
L'intérieur de cette église est vraiment très joli, je partage tout à fait tes coups de coeur Laure.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
Comme elle est belle cette église!!! la douceur de cette Vierge éclairée par les cierges et magnifiée par ces belles fleurs roses est ma photo préférée!<br /> <br /> Merci pour ce beau moment de recueillement!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
H
très joli dedans merci pour le partage bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité