Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 novembre 2012

♥ Un chalet toujours aussi accueillant ♥

Bonjour à touspetit-dej-noel

En début d'année, je vous avais montré ce magnifique chalet sur mon ancien blog ; j'ai repris quelques photos lors de notre dernier passage.

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, il s'agit d'un merveilleux chalet tout en bois situé dans le département de la Haute Savoie, à Sciez, 300 Avenue Bonnatrait.

Ce chalet regorge de trésors anciens, son propriétaire étant fan de brocantes et de vide greniers, il a toujours chiné un objet par ci par là, et c'est ainsi qu'au bout d'une trentaine d'années, il a décidé d'aménager son chalet en restaurant afin de faire de faire profiter aux visiteurs qui viennent déguster ses spécialités savoyardes, ses trouvailles exceptionnelles.

Un accueil des plus chaleureux, son hôte m'avait ainsi permis de visiter le chalet sur 3 étages et de faire toutes les photos que je voulais, j'étais un peu chronométrée par le temps, sinon j'y serais encore

si vous voulez revoir les premières visites c'était ICI & ICI

clic-fee-papillon

 

le denieu 1

j'ai remis une photo du chalet lorsqu'il était bien fleuri ♥

Le Denieu 2

comme vous pouvez le voir, il y a des objets partout, il faut bien regarder !

Le Denieu 4

Le Denieu 3

Le Denieu 5

Le Denieu 7

je pense que tu devrais aimer ce pot à sel Anne ;)

Le Denieu 6

Le Denieu 10

une jolie patineuse

Le Denieu 11

Le Denieu 12

une chaussure qui a bien vécu !

Le Denieu 13

Le Denieu 14

un tableau que j'ai adoré ♥

Une scène de vie de tous les jours avec un couple très attachant je trouve ; il est écrit

"Le bonheur est simple" Pierre Tairraz

Le Denieu 9

 

Je vous souhaite à tous une douce journée

 

mercredi-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce chalet tes photos sont superbe j'ai la nostalgie d'alsace c'est si beau a noel bonne journée bisous evy
Répondre
B
un lieu comme je les aime, simple , authentique ! superbe la façade fleurie
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> C'est un endroit très chaleureux. (rigolote la vieille galoche)<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasse dans ton univers pour te dire que je ne pourrais plus être aussi présente sur la blogosphère car j'ai des contraintes professionnelles et depuis peu familiales. Mais je n'oublie pas mes ami (es) virtuels et dès que j'ai un moment de liberté je passe leur faire un petit coucou car je les apprécie beaucoup. Tu fais partie de mes liens et tu es cette personne avec qui j'aime échanger et partager. Je dois prioriser ma famille et c'est un choix que j'ai fait par amour pour eux. Je t'embrasse bien fort et ne t'oublie pas. Douce soirée Laure. Corinne.
Répondre
L
je me rappelle bien de ce chalet aux merveilles ! On doit pouvoir y passer des heures à contempler toutes ces belles choses !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité