Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 novembre 2012

♥ Une nouvelle fée ♥

fee-clochette

Ayant passé trois jours à l'hôpital avec Téo, j'ai eu le temps de broder !

et heureusement car sinon je serais devenue folle avec tout ce stress et cette attente !!!

(A aujourd'hui, Téo va mieux, il souffre de moins en moins, l'infirmière vient 3 fois par semaine changer le pansement et ce matin elle a dit que c'était en bonne voie. Pour l'instant il est arrêté jusqu'au 13 décembre.)

J'ai donc commencé une nouvelle fée pour notre chambre, j'ai déjà le cadre que j'avais trouvé chez Maisons du Monde

Cette fée provient du livre "Fées" d'Agnès Delage et Anne Sohier-Fournel

Bien sûr, dans les couleurs mauves.... allez assez parlé, place aux photos

clic-couture

Fee fleur 1

A l'initiale, la grille est monochrome, j'ai voulu la faire en plusieurs couleurs...

Fee fleur 2

pour les ailes, j'ai choisi un fil DMC métalisé E3837

Fee fleur 3

Fee fleur 4

Fee fleur 5

Bon après midi et bonnes petites xxx

fee boule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un joli choix avec cette fée toute mimi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Ta création va être magnifique,bisous,Laure et bon rétablissement à Théo
Répondre
M
encore une tres belle creation fait de tes mains elle va etre tres jolie il me tarde de la voir finie gros gros bisous laure
Répondre
E
j 'espère que ton fils va mieux<br /> <br /> fais -lui des gros bisous<br /> <br /> depuis qu' il n' y a plus de newsletters....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> J'espère que ça va aller, mes pensées les plus douces t'accompagnent, sache-le...Je sais ce que c'est, depuis l'enfance, que de supporter l'attente dans les hôpitaux pour une personne aimée et aussi d'attendre pour moi... Alors, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Ravissante ta fée.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité