Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mars 2021

♥ Echange ATC timbrée ♥

coucou coeur

Pour ce mois-ci, nous avions choisi avec Michelle (sans blog) de broder une ATC d'après un timbre qu'elle devait m'envoyer, j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre ! En plus la poste a mis une semaine pour qu'elle arrive à bon port et j'ai bien cru qu'elle serait perdue !

Sur le timbre, on retrouve des poissons, des légumes et la phrase "Gastronomie traditionnelle méditerranéenne"

Nous partions donc du même timbre, mais à l'arrivée, c'était la surprise totale et ça c'est supernounous-bravo

Mars envoi de Michelle Sacré

Voici l'interprétation de Michelle que j'ai adorée 

Il n'est pas toujours facile de trouver des petits motifs pour nos ATC

coeur-aiguille-animee

Mars envoi à Michelle Sacré

et voici la mienne

Après m'être bien creusé la tête,  j'ai opté pour l'huile d'olive et un bol d'olives bien représentatifs de cette région

Mars envoi à Michelle Sacré 3

Mars envoi à Michelle Sacré 2

 

signature_4 Michelle pour ce nouvel échange, que du bonheur chaque mois (sans le stress de la poste la prochaine fois)

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux échanges et de jolies créations.
Répondre
V
magnifique !!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très beau, bien fini, le timbre met de la couleur et une note bien originale. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympas👌Gros bisous 😘
Répondre
F
Le plaisir de broder, mais aussi celui de la surprise! Vous avez de l'imagination toutes les deux. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité